jeudi 18 novembre 2010

Boulot, boulot

Un grand chapeau à nos élèves, qui bossent « trop bien »…A croire que ce dépaysement leur a donné des ailes ! Non on rigole, ils sont comme d’hab’, agréables et travailleurs. On est bluffés.

8 commentaires:

  1. on a confiance en nos garçons , courage courage

    RépondreSupprimer
  2. En tant qu'ancien proviseur adjoint du lycée Montjoux et ayant toujours des contacts avec les deux super secrétaires de direction et le proviseur, j'ai été mise au courant de ce superbe voyage au Bénin. Actuellement en poste au Sénégal, j'imagine fort bien vos découvertes, surprises, bonheurs, divers et variés. Je dis bravo aux enseignants et aux élèves qui font partie de cette belle épopée et transmets toutes mes amitiés au groupe !

    RépondreSupprimer
  3. On le savait que c'était une équipe de gagnants !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bonjour à mes élèves et aux collègues...que les photos du Bénin sont belles et comme ça donne des ailes aux talons!!Ce blog est une super idée. Même si le travail est parfois dur...il fait chaud...c'est une très belle aventure, alors profitez-en au maximum!...
    and now just a few words in English to remind you of what you have left behind (so that you can enjoy your present experience even more fully!!!LOL!!!
    Françoise Gazelle

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à Boris et ses amis et bon courage pour les travaux sous le soleil exactement...

    RépondreSupprimer
  6. belles photos, on se croirait au milieu de vous; merci pour ce superbe voyage. quand au dépaysement total, faux, vous avez un morceau de la franche-comté avec vous : la vache qui rit !
    attention Ghislain, les ampoules vont arriver. dur, dur, le travail.
    ce soir, pour nous,concert. Nous penserons bien à vous.
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous !
    Bravo à tous pour tous ces efforts sous le soleil, nous vous envoyons les renforts par le prochain vol, buvez une Flag à notre santé... ou un jus de Baobab... ça nous manque. Une bise à Raymond, Florida et tous les élèves.
    Nous pensons à vous : tout le temps...

    RépondreSupprimer
  8. Boris,
    On pense bien fort à toi en ces temps de froidure. Chez nous, la neige n'est plus très loin...
    Quelle belle aventure que la vôtre, quel beau projet! Bravo aux profs et aux élèves de l'avoir mené à terme et de si belle manière. Les jeunes,vos parents doivent être fiers de vous...
    Biz des roccas.

    RépondreSupprimer