mercredi 24 novembre 2010

Et les travaux, comment ça va bien ?

Et ben, « ça va bien, bon travail ! » (Expression Béninoise)
Nous voilà à mi parcours dans l’avancée des travaux, les panneaux photovoltaïques sont installés sur le toit (sacré boulot, Christian !)et la rénovation de l’installation électrique des dortoirs de l’internat est quasiment terminée. Les élèves travaillent comme des pros, autonomie et prise de décision sont au rendez vous, que du bonheur pour un prof !

Les journées à l’école de Louho sont certes fatigantes, mais l’enthousiasme de ses créateurs, Raymond et Florida Sekpon, et la bonne humeur permanente des enfants et du personnel de l’école nous font vite oublier la chaleur et la fatigue…c’est un havre de paix où se mêlent rires, chants, travail, discussions animées, même en langue des signes !

Et pour toutes ces raisons, les petits yovos que nous sommes sont très fiers de participer au développement de cette école !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ici le lycée s'est figé depuis votre départ, nous attendons votre retour avec impatience ...

    Biz à tous et bon courage ...

    Michel D......

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'aimerais savoir pourquoi les enseigants ne travaillent pas ( en tout cas sur les photos) ??? Sont ils dans une pièce climatisée, une bière locale à la main, à discuter du bon déroulement de la soirée à venir...

    Biz à tous et en particulier à mon Ghis et mon Patoche...

    Michel D....

    RépondreSupprimer